Les Rähv d\'Oniris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortis de leur léthargie millénaire, les Rähv d\'Oniris font leur apparition. Leurs âmes réincarnées dans le corps de Drakerz sont prêtes à en découdre face aux combattants légendaires.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    L'illuminé feu follet Helcentil

    helcentil
    helcentil
    Le Jongleur de dico
    Le Jongleur de dico


    Messages : 87
    Date d'inscription : 09/08/2013

    L'illuminé feu follet Helcentil Empty L'illuminé feu follet Helcentil

    Message par helcentil Lun 3 Mar - 16:49

    Mouaha depuis le temps je n'avais toujours pas fait ma présentation ! Ce n'est certainement plus nécessaire vu qu'on se connaît bien maintenant mais bon, Apf menace chaque jour que Dieu fait de me mordre car je ne me livre pas ouvertement sur la place publique à vous alors je le fais  Razz

    Me voici donc face à vous, moi Helcentil du signe astrologique scorpion, illuminé fan des pavés et des idées extravagantes ! Mon imagination n'a de limite que ma bêtise, ma spécialité ? Les deck a thèmes qui ne sont pas compétitifs mais plaisant et originaux à jouer.  jocolor 

    Actuellement étudiant dans la proche banlieue Parisienne dans une filière rattachée aux métiers de l'enseignement et du travail social. Ça me change de ma montagne d'origine (je viens de Haute Savoie à la base)  
    Féru de tout ce qui touche au médiéval et fantastique j'ai envisagé à une époque d'être ferronnier (version moderne du forgeron disons) mais le destin en a voulu autrement.
    Fan aussi de science fiction et d'un univers qui mel les genres : la licence Warhammer et Warhammer 40 000 (surtout la 40 000) mais aussi fan de l'univers de Tolkien et de games of thrones breff j'adore ce genre de trucs Cool

    J’apprécie Drakerz et notre petite bande car on peut y passer de bon moment sans se prendre la tête malgré quelques bugs  clown J’espère que le jeu évoluera positivement et qu'il gagnera en popularité il le mérite. Je suis resté accroché à mon premier amour à savoir le méléon même si les temps qu'il vit actuellement sont plutôt durs  affraid issue d'une région montagneuse je me sens attiré par le kwartz qui pourrait me faire décrocher du méléon mais rien n'est moins sur (le gorok et l'ogam n'y sont pas parvenus) car j’attends de voir la prochaine extension de carte et la prochaine refonte globale des capacités.

    L'illuminé feu follet Helcentil <a href=L'illuminé feu follet Helcentil Foucle10" />
    Requiem
    Requiem
    Maître d'Emphy
    Maître d'Emphy


    Messages : 414
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Rouen

    L'illuminé feu follet Helcentil Empty Re: L'illuminé feu follet Helcentil

    Message par Requiem Lun 3 Mar - 17:00

    Et bien mieux vaut tard que jamais comme on dis ^^
    oui oui fan de pavé je pense que tout le monde le savaient sans que tu le confirme lol
    et je me rappel de cette illustration ^^
    Apfel
    Apfel
    Suprème Troubadour
    Suprème Troubadour


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 32
    Localisation : PARIS

    L'illuminé feu follet Helcentil Empty Re: L'illuminé feu follet Helcentil

    Message par Apfel Dim 9 Mar - 11:50

    moi menaçante ... non jamais Wink

    Contenu sponsorisé


    L'illuminé feu follet Helcentil Empty Re: L'illuminé feu follet Helcentil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:04