Les Rähv d\'Oniris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortis de leur léthargie millénaire, les Rähv d\'Oniris font leur apparition. Leurs âmes réincarnées dans le corps de Drakerz sont prêtes à en découdre face aux combattants légendaires.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Le loup garou de thiercelieu

    lapinarcher
    lapinarcher
    L' Ami des mots
    L' Ami des mots


    Messages : 172
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    Le loup garou de thiercelieu Empty Le loup garou de thiercelieu

    Message par lapinarcher Jeu 28 Aoû - 9:02

    Mon jeu préféré, bien qu'il n'y ai pas de plateau je le poste ici quand même, je pense aussi quue vous êtes nombreux à le connaître ^^

    Le principe est ultra simple : la version de base contient des villageois, et des loups garou (sous forme de cartes) il faut 1 maître du jeu (il n'aura pas de carte, il ne jouera pas de rôle, il ne sera que le narrateur de l'histoire, il mettra l'ambiance, c'est un rôle très difficile mais c'est probablement le plus fun à jouer et le plus important.

    Parmi les villageois, certains ont des "pouvoirs" ou des capacités spéciales.

    Sur des cycles "jour/nuit" le maître du jeu rythmera la partie. Chaque nuit, les villageois se reveilleront les uns après les autres pour faire differentes actions (on ne sait pas qui est qui!). En dernier, les loups se réveillent tous en même temps, désignent une victime qui mourra ^^
    puis tout le village se réveille et le maître du jeu annonce la victime! Vient juste après un débat et un vote pour exclure un membre de la partie. Le but du jeu pour les villageois est de tuer tous les loups. Le but du jeu pour les loups est d'être les derniers survivants ^^

    Il faut être minimum 8 pour que la partie soit bien drôle, il n'y a pas de limite de nombre.
    Il y a des extensions qui rajoutent de nouveaux pouvoir pour les villageois. À vous de les découvrir... si vous osez venir dans le village!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:44