Les Rähv d\'Oniris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortis de leur léthargie millénaire, les Rähv d\'Oniris font leur apparition. Leurs âmes réincarnées dans le corps de Drakerz sont prêtes à en découdre face aux combattants légendaires.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Lapinarcher dit lapinou

    lapinarcher
    lapinarcher
    L' Ami des mots
    L' Ami des mots


    Messages : 172
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    Lapinarcher dit lapinou  Empty Lapinarcher dit lapinou

    Message par lapinarcher Jeu 30 Jan - 19:46

    Bonjour à tous!
    On va rester classique dans la présentation, mon pseudo c'est Lapinarcher... Merci de bien prononcer Lapin ... archer :-) mais vous pouvez m'appeler Lapin, Lapinou,...
    Lapin parce que c'est mon signe astrologique chinois et parce que c'est mignon un lapin!
    Archer, parce que je suis un archer IRL (depuis 14ans)
    Je joue avant tout pour m'amuser comme précisé dans ma candidature mais s'amuser et compétition vont bien ensemble!!! ;-)
    J'habite à Evreux 27. Si vous êtes de passage ^^
    À Part Drakerz, je fais un sport peu commun : escrime médiévale (pour résumer)
    En gros, l'association intervien pour animer des fêtes ou autre. On en est en costume d'époque et on se bat à grand coup d'épée XD en général on fait du médiéval mais ça nous arrive de faire du gladiateur, mousquetaire etc... et on fait même du fantastique!

    Je suis cosplayeur, vous pouvez me croiser à Paris manga et Japan expo.

    On va finir sur un truc que personne n'aime : j'ai fait des études de maths, si vous avez besoin d'aide pour vos cours (étudiants :-) ) n'hésitez pas à me demander. Je peux aussi vous faire des statistiques et des probabilités de pioche pour vos deck, des probabilité de mains à un certain tour, tout ce qui pourrait vous aider.

    Si vous me voyez connecté et que vous voulez un duel, n'hésitez pas XD ... si vous voulez juste discuter aussi!
    A bientôt dans l'arène et sur les forum!!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:19