Les Rähv d\'Oniris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortis de leur léthargie millénaire, les Rähv d\'Oniris font leur apparition. Leurs âmes réincarnées dans le corps de Drakerz sont prêtes à en découdre face aux combattants légendaires.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Lzaw l'Estropieur

    Lzaw
    Lzaw
    La Langue fourchée
    La Langue fourchée


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Age : 31
    Localisation : Le Havre et/ou Lyon (enfin pas les deux en même temps)

    Lzaw l'Estropieur Empty Lzaw l'Estropieur

    Message par Lzaw Mar 31 Déc - 14:27

    Salut moi c'est Lzaw,

    Mon Pseudo vient d'un nom de nain je crois, j'ai cherché plein de générateur de pseudo pour tomber sur celui là sinon je n'avais pas d'autre idée.

    Je joue à Drakerz depuis Avril (2013 et oui on est bientôt en 2014), je suis un fervant joueur de Gorok avec Guerios mon plus fidèle allié. Mais j'ai aussi tous les autres compagnons disponibles.

    Avant je jouais à Magic et c'est dans le magasine le lotus noir que j'ai découvert Drakerz dans une pub, je me suis dit tiens c'est la solution à tous mes soucis comme ma copine en avait un peu marre que j'aille faire des drafts le vendredi soir lol Du coup je joue à Drakerz de chez moi. J'aime beaucoup la stratégie dans ce jeu (surtout cogner fort) parcontre je déteste les jeu qui ne font pas de dégâts en tournoi du coup j'en joue pas.

    Je joue aussi à league of legend et je viens de découvrir SMITE qui à l'air pas mal. J'aime bien les jeu de stratégie comme warcraft (et non pas WOW) et starcraft, warcraft 3 et mon préféré.

    Mon jeu préféré c'est peut être Pokémon ou Mario Kart (toute mon enfance Smile)

    J'espère faire un bon membre du clan et défendre haut les couleurs de la guilde Wink
    Requiem
    Requiem
    Maître d'Emphy