Les Rähv d\'Oniris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortis de leur léthargie millénaire, les Rähv d\'Oniris font leur apparition. Leurs âmes réincarnées dans le corps de Drakerz sont prêtes à en découdre face aux combattants légendaires.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Limace Äpfel presente ! toujours présente ]

    Apfel
    Apfel
    Suprème Troubadour
    Suprème Troubadour


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 32
    Localisation : PARIS

    [Limace Äpfel presente ! toujours présente ] Empty [Limace Äpfel presente ! toujours présente ]

    Message par Apfel Dim 15 Sep - 16:59

    Alors que dire u_u
    Mon pseudo est Äpfel celui ci vient du premier jeu en ligne auquel je me suis adonnée et car j'aime la langue allemande et les pommes u_u Je garde ce pseudo car je considère qu 'il me porte plus tôt chance (cf.chaton)
    j 'ai rejoint cette guilde à ça période graine , j en suis là hum euh trésorière :Dmais comme y a pas de sous je me contente du poste de DRH Wink(voir d 'éminence grise @_@)
    Je suis assez active sur Drakerz mais vous pouvez avoir la joie immense de me retrouver ailleurs ( cf autres jeux )
    Je suis assez impliquée dans notre meute .Autrement je suis encore étudiante donc je peux être très présente sur le pc comme une moule à son rocher tandis que parfois je ne donne pas signe de vie car plongée dans mes oraux et autres joies de la vie universitaire Very Happy
    Sinon je joue Félis et Furkhan pour leur esthétique et leur capacités/cartes héré .Je vais peut être me lancer sur le kwartz à voir u_u .
    Bon bah voila hein à tantôt Very Happy
    Requiem
    Requiem
    Maître d'Emphy
    Maître d'Emphy


    Messages : 414
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Rouen

    [Limace Äpfel presente ! toujours présente ] Empty Re: [Limace Äpfel presente ! toujours présente ]

    Message par Requiem Dim 15 Sep - 17:51

    que ferions nous sans toi ? c'est dire ^^
    par contre je vois que ton num de CB est aussi absent , il faut vraiment que je résolve ce bug XD
    Apfel
    Apfel
    Suprème Troubadour
    Suprème Troubadour


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 32
    Localisation : PARIS

    [Limace Äpfel presente ! toujours présente ] Empty Re: [Limace Äpfel presente ! toujours présente ]

    Message par Apfel Dim 15 Sep - 18:28

    Requiem a écrit:que ferions nous sans toi ? c'est dire ^^
    par contre je vois que ton num de CB est aussi absent , il faut vraiment que je résolve ce bug XD
    Vous seriez comme des bébés limaces perdu : o
    et non non tkt pas la trésorière récupère tout les codes mais ne donne pas les siens comme la suisse Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Limace Äpfel presente ! toujours présente ] Empty Re: [Limace Äpfel presente ! toujours présente ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:39